DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réorganisation de la guilde

+4
Isokha
Kinos
Lucyans
bubodox
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Réorganisation de la guilde

Message  bubodox Dim 22 Jan - 7:20

Bonjour chers DarkFighters !

Comme vous avez pu le remarquer il y a eu beaucoup de changements, parmi ceux-ci instauration de donjons héroïques... etc... etc

Donc voici ce que je propose : Cela se découperas en trois parties donc trois posts

1 - Les donjons héroïques

La guilde a upper, les membres sont en train de passer 50+, des donjons héroïques ont donc étés prévus chaque jour, mais ce n'est pas le travail de Diavolo et nous devons nous en charger.

Je propose donc de faire un tableau sur un post récapitulant les donjons de la semaine à venir et les équipes préformées ou tout du moins les personnes qui comptent y participer, ce tableau devrait être recréé chaque semaine, cela éviterait quelques ennuis je pense, et serait plus lisible qu'à l'heure actuelle (cela n’empêcherais pas de relier au calendrier)

Donc pour mieux comprendre voici un prototype de ce que je propose !

Réorganisation de la guilde Ertyi


Donc voila, ce simple tableau pourrait être fait par n'importe qui qui soit actif sur le forum afin de pouvoir éditer souvent !

Pour s'inscrire rien de plus simple : (je donne un exemple)

Personnage : ChamâLow
Niveau : 50
Classe : Guerrier (tank) éventuel Barde !
Donjon : Fort Verdure ou Vilrequin

(Bon la ligne du choix du donjon n'est pas obligatoire et peut être choisit au dernier moment mais sinon il peut être choisit à l'avance pour le maximum de voix :p)

Donc c'est à peu près tout pour les donjons héroïques, après rien n'oblige à en faire tous les jours évidemment !

2 - Le GvG

Donc vous allez me dire "ouai, mais on est pas assez, et puis c'est nul..." mais je ne pense pas qu'a mon seul intérêt en proposant ce qui suit !

Je trouve qu'il serait judicieux de faire un sondage et de décider une heure de GvG dans la semaine (une seule) que nous choisiront pour tous nous réunir et vaincre ! (Oui car c'est possible :p !) Nous avons des problèmes de recrutement et si la guilde entrait dans le classement du GvG, sa pourrait faire un vraiment très gros coup de pub, par ce moyen il faudrait évidemment garder cette place gagner en la défendant chaque semaine.

Voila tout pour cette partie !

3 - Le PvP

Donc je suis bien au courant que cette guilde n'est pas orientée PvP, mais nous pourrions (entre amateurs de PvP) faire un petit sondage et se réunir à une horaire de PvP (je parle du vrai, pas des arènes de boss pourries Very Happy, mais qui peut se faire aussi^^), par ce moyen nous nous rejoignerons tous et sa seras quelques minutes de délires en jouant ensemble ou contre par le vieux système du "3, 2, 1, GO"

Voici quelques idées, proposez les vôtres Smile
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Dim 22 Jan - 7:38

Franchement que des bonnes idées pour l'organisation de sortie de guilde.

Je vote +1 ^^.

Sinon je n'ai rien à redire de ce que tu as écri.
Juste (comme tout le monde s'en doute) être un maximum pour le GvG ^^.

(idée faites par Sushi et d'autre mebres et qui marche bien) Peut-être mettre en place un compte "Rerol xp guilde" en gros créer un compte sur lequelle nous créerons un reroll pour xp la guilde avec des quêtes de guilde (pas forcément Dnj), et qui marcherais sur la base du volontariat c'est à dire que chaque semaine deux personnes ce propose pour faire un minimum d'une heure de QG (c'est un temps que je propose comme ça) avec une personne qui utilise le reroll juste pour valider les quête et une personne qui tue les mob le plus vite possible.

A voir comme idée mais si Sushi la tester et que ça marche alors il n'y a pas de raison.
(tout le monde peu le faire avec son reroll);

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Lucyans Dim 22 Jan - 10:49

@rayke : pour les QG t'inquiète pas ,moi et Iso ont va les framé jusqu'à up 55 ( parce-que ont c''est pas run XD ) si des gens veulent faire des QG avec nous ont commence demain vers 18h ou +
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Kinos Dim 22 Jan - 15:10

Pour te répondre Rayke la méthode "reroll gloire" fonctionne très bien, je l'ai essayer avec Sushi et Dia, c'est une méthode rapide et simple.

Cette méthode peut marcher que à partir colline tranquille pour acheter les quêtes de guilde de donjon et répétable sur la map. Le principe est de faire fort verdure et pendant que la quête du donjon se recharge il faut enchainer les quêtes répétables.

Voila comment sa marche. Il faut un HL et deux reroll qui on accès a fort verdure. Un rerol rattache son âme au gardien d'âme de la ville et l'autre rerol au gardien du donjon. Et après c'est partis pour enchainer.

Voila pour la petite explication.

A la place que sa soit que 3 personne qui font du "reroll gloire", même si c'est rapide sa reste relativement lent en tournant avec seulement un seul groupe. Le mieux serai de faire des petite soirée de "rerol gloire" et tournée à deux ou trois groupe pour gagner plus de gloire plus rapidement.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Isokha Lun 23 Jan - 0:14

Très bonne idée ce système de tableau pour récapituler les disponibilités/envies de chacun selon les activités.

Il faudra faire un poste dédié dès la semaine prochaine.

Pour l'histoire de la gloire, il n'est plus possible d'en faire une fois lvl 55 ?
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Sushi Lun 23 Jan - 0:32

Si bien sur mais ça ne te rapportera plus d'Exp en rendant ces quêtes (logique). Juste la gloire et les Po de récompense.

@Kinos Bonne explication de la méthode reroll et gloire. C'est vrai qu'on a fait facilement 200 points à nous deux en une demi heure. Il faudra arriver à se faire une sortie Reroll et gloire ces jours-ci, s'il y a assez d'intéressés
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Isokha Lun 23 Jan - 0:46

Oui, forcément pour l'XP ... mais c'est pas grave ça ! (On peut toujours faire monter ces autres classes que la/les principale(s))
Par contre, si on obtient 200Pts en 1/2heure ... ça vaut le coup, en effet.

Pour le moment, je vais me concentrer sur mon lvl 55 (QG à fonc !) et je ferais un reroll par la suite alors ou participerai en tant que HL.

Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  lolvinc59 Lun 23 Jan - 1:05

Personnellement je trouve ça bien mais pour les rerrols gloire c'est pas pour pas en tant que rerrolls
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Lun 23 Jan - 1:27

S'il y a besoin pour reroll gloire un de c'est 4 je suis libre alors n'hésitez pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Lucyans Lun 23 Jan - 9:24

je pense pas que sa soit utile de faire des rerroll pour exp la guilde T.T il faut juste avoir la motivation pour faire des QG, en plus si ont fait un groupe de 5 et que ont ce trouve 1Heure pour faire des QG ensemble sa serait fun haha
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Isokha Lun 23 Jan - 9:52

Je confirme ! Je forme toujours un groupe pour les QG et ça va très vite à finir (à vu de nez, 5 min par quête), l'XP personnage monte bien, quand la classe principale est à 100% cela me permet de switcher sur les autres pour les up.

Si on formait en plus de cela un groupe avec que des gens de la guilde, se serait top. Mais je pense que ça va être dur de trouver 5 personnes connectées en même temps, prêtent à faire de la QG et du même lvl.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  bubodox Lun 23 Jan - 10:11

Si jamais je fais rien, moi je voudrais bien, ayant pris du retard avec ma classe en runnant niveau 48 à 50^^, il faudrait que je rattrape !
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Kinos Lun 23 Jan - 12:40

Après on oblige personne a faire du "reroll gloire", ceux qui veulent faire des QG pour up la gloire de la guilde et leur perso c'est leur choix.

Après dire que de faire des reroll pour up la gloire c'est pas utile, je suis pas d'accord car c'est une technique comme une autre.

Après un bref calcul pour comparer les deux technique sur une base de 30 min on arrive plus ou moins a 250 pts de guilde.

La base du "reroll gloire" c'est pour permettre d'aider à passer la guilde au level 5, après chacun et libre d'employer la technique qu'il souhaite, on demande juste aux membre de s'investir pour développer la guilde.

Et il faut pas oublier non plus que plus la guilde sera Haut Level et plus on pouvoir avoir des pnj et sa pourrai aider pour les futurs recrutements
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Mar 24 Jan - 5:43

Tout comme Kinos la dit, dire que le reroll de gloire n'est pas utiles est faux.

Après à chacun de s'investir comme il le veut pour La gloire de la guilde du moment que cela lui convient.

Je serait près a faire de Qg quand j'aurais réussi à up niveau 50. Donc quand vous aurez besoin n'hésitez pas Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Lucyans Mar 24 Jan - 7:34

ok mais faire des QG à sont lvl et plus avantageux parce-que pour Quelqu'un comme moi qui et nul en run sa m'aides beaucoup a progressé dans le jeu et gagné des po aussi .après voila chacun sa vision des chose .
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Mar 24 Jan - 7:56

Tu as tout a fait raison Lucyans, chacun est libre de faire ce qu'il veut tans qu'il est content de ce qu'il a fait. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Kinos Mar 24 Jan - 12:36

Je me répété, chacun est libre de exp ou de monter la gloire de guilde comme il le veut. La méthode du "reroll gloire" est tout simplement une autre astuce penser par Dia pour monter la gloire de guilde et ainsi monter au niveau suivant. Après on à jamais parler d'obliger de faire du " reroll gloire" du moment que la guilde progresse et s'améliore
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  lolvinc59 Mer 25 Jan - 9:15

Kinos j'en suis conscient ^^ c'est bien pour ça que ça ne m’intéresse point
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Lucyans Jeu 26 Jan - 8:47

aussi en parlent de Réorganisation faudrait qu'ont n'essaie de recruté des tank parce-qu'il y a très peut de tank dans la guilde ^^
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Sushi Jeu 26 Jan - 9:35

On essaye de recruter tout court, mais on veut pas recruter un tank pour recruter un tank. Il nous faut des gens sympa et motivés.

Et j'espère que le "on" s'adresse à tout le monde parce qu'on compte sur vous tous pour nous aider a faire de la pub Razz
"Les membres de DarkFight vous invitent à partager leurs sorties et délires. Si vous êtes motivés et prêts à vous investir pour une guilde en devenir, rejoignez nous sur https://darkfight.forumgratuit.be [ville lvl 4 et TS dispo]"
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  bubodox Jeu 26 Jan - 10:13

Puisque personne ne semble motivé pour refaire le sujet DarkFight sur le forum officiel, je me propose pour le recréer et y répondre aussi souvent que possible, étant un rat de forum Mad

Sous condition que j'en ai l'autorisation bien evidemment What a Face
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Sushi Jeu 26 Jan - 11:02

C'est pas qu'on est pas motivé ... je l'ai déjà rédigé et envoyé à Diavolo. C'est juste ,que j'estime que c'est le chef de guilde qui doit poster le message de présentation de la guilde.


Dernière édition par Sushi le Jeu 26 Jan - 12:16, édité 1 fois
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Kinos Jeu 26 Jan - 11:47

tout à fait d'accord avec Sushi.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  lolvinc59 Ven 27 Jan - 0:19

Pareil et pour le niveau tank je suis en cours d'en montait un vu le nombre ridicule de tank qu'on dans la guilde il sont 3 ou 4 pas plus ^^ donc je sus en cours de monter un tank actuelllement c'est un guerrier mais je peux up le chevalier si il le faut ^^! Il niveau 27 pour le guerrier mais il up au niveau 55 pour que je puisse avoir mon petit samourai ^^ et dans ces cas la je verai si le samourai a une def et un mal générer assez puisante pour tank
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Isokha Ven 27 Jan - 1:36

Je monte aussi un guerrier en classe secondaire même si pour le moment, il tank pas des masses.
Je m'occupe d'abord de stuff mon chasseur ensuite je monterai mon mon guerrier à un meilleur niveau.
Moi aussi, dans le but d'avoir le samouraï plus tard.
Par contre, le samouraï pour tank, j'y crois moyen. C'est plutôt un très bon dps cac je crois même s'il sera équipé d'une armure lourde.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum