DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petite Présentation de mon histoire

2 participants

Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Petite Présentation de mon histoire

Message  Kinos Mar 13 Déc - 0:12

Avant tout j'ai commencer à vraiment aimer écrire en 6ème avant j'aimer pas, mais le sujet que j'avais pendant les evaluations ma plus car fallai refaire une histoire fantastique car les souris avez grignoter les pages. Ayant redoubler ma 6ème, c'est dans ma seconde 6ème que j'ai vraiment crée ma toute première histoire (69 lignes)
Puis c'est en 4ème que j'ai refais un gros récit ( 170 lignes), pendant les vacances d'été en la 4ème et 3ème j'ai crée une histoire que j'ai abandonner manque d'inspiration. Puis j'ai refait une histoire ou je me suis inspirai d'un peu tout les rpg, manga... en l'écrivant à la 1ère personne pas toujours évident vu que je peux pas savoir se qui peu se passer si les autres perso le raconte pas. Voila j'ai résumer ma passion de l'écriture. je met un tit résumer bah pour résumer l'histoire.

C'est l'histoire de Ryu, jeune Master de l'Académie du Feu et de l'Air, Il sera envoyer à l'Académie de l'Eau pour résoudre une affaire de fusion d'aura qui au cour de cette affaire un évenement sa va se produire qui va changer sa vie et faire resurgir son passé.

Voila le petit prologue que je trouve que le résumer et pas super

Mon histoire commença une nuit ou j’étais encore une jeune recru à l’Académie du feu et de l’air. À cette époque j’étais âgé à peine de quatorze ans. Les professeurs étaient fiers de moi pour mes capacités et mes facultés à la magie, mais certain de mes camarades était jaloux et d’autre m'admirai. Dans le groupe d’admirateur une jeune fille avait retenu mon attention, elle se prénommée Karen. J’étais toujours avec elle, les années passèrent et je devenais plus fort chaque jour.

J'en suis a 9 ou 10 chapitre et j'aimerai bien en faire le double. Pour ceux qui sont intérresser je veux bien leur envoyer l'histoire par mail ( peu pas la poster ic 103 page word sa fait beaucoup)
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Raven Mar 13 Déc - 6:20

Hum, ça me semble intéressant tout ça. Je ne sais pas si je dois le lire ou pas, ça risque de m'influence pour mon récit à moi, sinon je suis intéressé.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Kinos Mar 13 Déc - 6:28

c'est comme tu veux ^^
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Invité Mar 13 Déc - 6:34

La tu m’intéresse. J'aimerais bien lire ce que tu as écrie car ça ma l'air bien et que je suis attiré par toute sorte de lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Raven Mar 13 Déc - 6:42

Bon moi aussi, je pourrais chipoter sur les petites fautes comme ça, mwhahaha. Non serieusement, j'ai envie de lire ce que tu as écrit et de t'aider à améliorer certains trucs si besoin. Sinon, ton livre tu compte l'envoyer à une maison d'édition quand il sera terminé ?
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Kinos Mar 13 Déc - 8:27

oui j'amerai bien l'envoyer,je me suis deja renseigner pour le faire publier, il y a toutedémarche a fare por proteger son manuscriut plus ou moins chère mais la solution la plus simple c'est d'imprimer l'orignal et de se l'envoyer soit même et ne pas ouvrirl colis. Et une maison d'édition va se recevoir dans la journée 500 manuscrit, sur les 500 il peuvent que un selectionner que un seul voir même aucun. Si par chance il est sélectionner sa engage un coup pour la publication, et autres. Mais j'ai quand même envie d'essayer.
Bah les fautes c'est pas se qui manques, j'ai commencé à corriger, mais c'est long 103 pages à corriger surtout que je fais ligne par ligne sniiif . Et je suis toujour prenneur de critique bonne ou mauvaise et des avis, car c'est comme sa qu'on peu progresser.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Invité Mar 13 Déc - 8:40

(je vais parler pour moi comme ça pas de problème)

Perso je serai ravi de t'aider dans les faute et voir peut être la syntaxe des phrases.

Bon je te promet rien mais ton écrie m’intéresse beaucoup et je pense qu'il a de l'avenir.

Voila donc si tu veut l'envoyer je crois que mon mail est écrie sur le fofow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation de mon histoire Empty Re: Petite Présentation de mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum