DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gestion : Banque de guilde/Perso banque

Aller en bas

Gestion : Banque de guilde/Perso banque Empty Gestion : Banque de guilde/Perso banque

Message  Eîko Sam 18 Fév - 1:52

MAJ LE 20.02.2012


Bonjour à tous,
Je créé ce topic dans le but de reprendre en main la bonne gestion de la guilde et ainsi vous donner la bonne marche à suivre pour le dépot et/ou retrait d'item en banque de guilde.

1ere règle: La banque de guilde n'est en aucun cas un emplacement prévu pour y stocker tous vos objets inutiles à la guilde (je vous mets ci dessous l'exemple parfait, que j'espere ne pas revoir).

Gestion : Banque de guilde/Perso banque 120218012215919323

La banque de guilde est là pour acceuillir les objets essentiels à la guilde tels que les Volumes d'oublis/Actes heroiques, les locations d'emplacements, les items rares (restes de monstres, coeurs chaotiques, pensées etc), les pierres de securités ou les coeurs de flamme de couronnes, parchemins et enchentements (craft).

2ième Règle: Tout retrait par un membre dans la banque de guilde est strictement interdit. Si un membre souhaite obtenir un item présent en banque de guilde, une demande auprès du GM (Diavolo) ou de moi même devra être faite. Si la demande est acceptée, seul Diavolo ou moi-même retireront l'item en question et l'enverrons par boite. Tout retrait dans la banque non conforme à cette procédure sera sanctionnée à moins que l'on puisse vous geler les droits de retrait.

Concernant les items de craft, nombre d'entre vous recoivent en retour leur "colis" initialement envoyé à Banquedf.
J'ai donc créé 2 "perso banques" avec une fonction bien particuliere (attention aux majuscules et minuscule):
-DFCraft: perso sur lequel vous enverrez vos items de craft
-DFGold: perso sur lequel vous enverrez vos golds et objet divers ne rentrant pas dans la catégories de BanqueCraft ou de la banque de guilde.

Gestion : Banque de guilde/Perso banque 120219074208893429

Un suivi régulier sera fais ici-même, par le biais d'un screen pour chaque banque de perso avec la liste de ce que contient sa banque.

BANQUE DE GUILDE RANGEE PAR MES SOINS CE JOUR:

Gestion : Banque de guilde/Perso banque 12022003020452503

Eléments présents en BG:
/LIGNE1/
-Parchemin de Puissance Nv40 x10
-Parchemin de Garde Nv40 x12
-Parchemin de Garde Nv50 x55
-Parchemin de Puissance Nv60 x6
-Parchemin de Garde Nv60 x5
-Amulette d'EXP I x3
-Amulette de PC I x8
-Kit de Changement de Look x1
-Gemmebrisée x6
-Ciseau d'Esur Nv40 x1
/LIGNE2/
-Dent de Dragon Fossilisée x13
-Volume d'Oubli x6
-Volume des Actes Héroiques x2
-Location d'Emplacement Bancaire x2
/LIGNE3/
-Cendres Séduisantes x2
-Reste de Monstre x56
-Reste Démoniaque x27
-Coeur Chaotique x19
-Sang Réanimé x2
-Sang Caillé x3
-Pensée Avide x181
-Pensée Idiote x90
-Pensée Irritée x259
-Intention Rebelle x75
/LIGNE4/
-Pensée Terrifiée x7
-Coeur de Flamme de Couronne x8
-Eclat Magique x37
-Eclat Scintillant de Mana x59
-Quartz de Topaze x164
-Onde Révélatrice x4
-Source d'Espoir x7
-Essence de Couronne Nv45 x2
-Appel Mondial x35
-Marteau de Réparation x61



PERSONNAGES DFCraft ET DFGold ACTIFS VOUS POUVEZ ENVOYER VOS COMPOSANTS. MERCI.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum